catégories

mardi 19 mai 2015

Des nouvelles avant l'opération #2Billet

Coucou les Popotames!


Alors, je viens un peu vous donner des nouvelles. En effet, le blog n'a pas été très actif et cela risque de durer encore un moment.

Je vous en parle pour ceux qui ne sont pas encore au courant, demain je me fais opérer. Je me fais retirer la vésicule. C'est une opération assez simple. Je rentre le matin et sors dans la journée. Cependant, on m'a expliqué que cela faisait mal et que j'allais avoir 10 jours compliqués. Je ne sais donc pas si je vais pouvoir être active sur le blog ces prochaines semaines. Je sais cela commence à faire long après les partiels...




D'ailleurs, j'ai fini mes partiels hier et je pense que cela s'est bien passé dans l'ensemble. Bon, cela a encore été compliqué avec le diabète. J'ai commencé à 4g40 mon écrit et à 2g20 mon oral... Je vous ferais un article sur comment j'ai essayé de gérer tout ça.

J'espère reprendre assez vite l'écriture des articles. Ce n'est pas les idées qui manquent. D'ailleurs, le prochain article portera sur mon repas d'anniversaire. Ce n'est pas toujours de confectionner un menu sain et sans sucre quand on invite. Je vous propose donc quelques petites idées. Et pour une fois, vous aurez de jolies photos car ce n'est pas moi qui les aient prises.
Sinon, je vais bien. J'ai pu fêter mon anniversaire avec une partie de ma famille et de mes amis (en plusieurs fois pour plus de fun). J'espère pouvoir bientôt voir tout le monde. Je pars de ce pas répondre à tout vos messages sur les réseaux sociaux.

J'espère que vous allez bien, je vous fais de gros bisous. 

2 commentaires: