catégories

vendredi 24 avril 2015

Pancakes aux myrtilles sans sucre #3Recette

Coucou les amis!


On me l'a demandé, la voici: la recette des pancakes à la myrtilles.


M.Potame en raffole, à tel point qu'il a mangé une fournée à lui tout seul (mais cela reste entre nous)




J'ai utilisé la recette de Cyril Lignac que j'ai trouvé dans ce magasine. J'ai remplacé le sucre et la fraine.

Je n'en dis pas plus


A vos fourneaux !!

3 commentaires:

  1. Miam ! ça a l'ai bien sympa ça ! Je testerais !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai justement acheté des myrtilles ce matin et j'adore les pancakes ... c'est un signe ?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que oui. Tu ne peux que céder. C'est la même quantité pour de la farine blanche et c'est 80g de sucre normal.

      Supprimer